Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Geoffrey Un Amour Eternel
Archives
Aurélie Geoffrey Un Amour Eternel
13 juillet 2010

une sortie qui représente beaucoup pour nous l'accomplissement de notre vie

notre_plus_grande_fiert_ceci a vue le jour grâce a différentes personne et mis en scène grâce a moi

car se projet serait déroule cette année comme si tu aurait étais avec moi

et du faire enrome sacrifice pour cette réalisation mais le resutal en et tellement si beaux le public ...

vous pourrait jamais imaginé le sentiment il vous vraiment le croire pour le voire sont rêve aura marque des esprit a chaque sortie et plus quand nos trois véhicule sont réunir

le seat leon qui et en panne a étais de plus en plus endommage lors de se déplacement mais il a toujours répondu présent un vrai miracles

j'ai aucune idée si saurait la année prochaine mais saurait réalisé sont rêve et bas dessus tous notre rêve je t'aime

Publicité
Commentaires
Aurélie Geoffrey Un Amour Eternel
  • on etais en couple depuis 4ans et demie on se connaice deja depuis bien longtemp avant On a connut beaucoup de galere bien plus que vous avez pas idée mais on a toujours tenue face et le 19 octobre 2009 au beaux matin un bisous en voiture Et la fin de
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité